REPRISE DE LA SAISON NAUTIQUE 2021-2022 !

Les activités nautiques proposées par la SNS de St Fons reprendront à compter du vendredi 17/09/2021 à partir de 19h45 au Centre Nautique Intercommunal de Lyon-St Fons-Vénissieux.

Le contexte sanitaire actuel nous contraints à mettre en place des mesures strictes en ce qui concerne l'accueil de nos adhérents: présentation du pass sanitaire OBLIGATOIRE pour les personnes majeurs.  A compter du 30/09/2021 cette mesure s'appliquera également aux enfants de 12 ans et +.

IL NE SERA FAIT AUCUNE DEROGATION

Le port du masque reste obligatoire dans l'enceinte du CNI (hall d'accueil et vestiaires), pour les nageurs ou les accompagnants.

Les parents d'enfants jusqu'à 12 ans inclus, devront être présents au bord du bassin. Les enfants à partir de 13 ans pourront entrer librement.

La SNS et le CNI mettront du gel hydroalcoolique à disposition.

Une douche savonneuse sera prise en entrant.

Pour respecter au mieux les mesures de distanciations, nous privilégierons les inscriptions et règlements en ligne.

Pour les inscriptions "papier", quatre permanences seront assurées les 17 et 24 septembre puis les 1er et 8 octobre 2021.

L'entrée au CNI sera conditionnée à la présentation de la carte d'adhérent délivrée à l'inscription sur place, ou remise sur place pour les inscriptions en ligne.

Pour toute question complémentaire merci de contacter la responsable de section, Françoise LACHAUME au 06 78 50 01 70 ou par mail à francoise.lachaume@sfr.fr.

Nous vous souhaitons à tous une belle saison sportive!