La Société Nautique de Sauvetage de St Fons s'associe à EUROPA DONNA( association de lutte contre le cancer du sein) pour proposer une journée de découverte de l'aviron aux femmes atteintes de ce cancer ou en rémission.

RAMER en ROSE contre le cancer le 15/09/19

La SNS de St Fons en partenariat avec EUROPA DONNA France (www.europadonna.fr), association de lutte contre le cancer du sein, propose une journée de déouverte gratuite de l'aviron, dimanche 15 septembre 2019 à la Maison de l'Eau de St Fons, pour toute femme atteinte de ce cancer ou en rémission.

ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITE.

Programme de la journée:

Accueil des participantes autour d'un café à partir de 10 heures à la Maison de l'Eau.

S'en suivront une présentation théorique du matériel et de la pratique de l'aviron, puis un buffet froid sera offert le temps de midi par la SNS.

Dès 14 heures, débutera la navigation sur le Rhône, par petits groupes, en fonction des capacités et envies de chacune. Les activités se termineront aux alentours de 16 heures.

Seule obligation: savoir nager 25 mètres

Pour vous inscrire, il suffit de vous inscrire grâce à ce FORMULAIRE avant le mercredi 11 septembre 2019 (minuit)

Plus d'informations en contactant Ghislène BLANC au numéro suivant: 06 70 77 58 94

Cette journée vous est proposée gratuitement, grâce au soutien financier de la Ville de Saint Fons et de la CNR (Compagnie Nationale du Rhône).