Envie de participer ?
Participation des rameurs de la SNS de St Fons à la Régate des Neiges 2017

Le club "Chablon Aviron Thonon" organisait les 28 et 29/01/17 la traditionnelle Régate des Neiges, qui permet aux participants sur deux jours, de s'adonner à l'aviron de mer le samedi et au ski de fond le dimanche, sans oublier la dégustation de produits locaux!

14 clubs étaient présents, dont la Société Nautique de Sauvetage de St Fons. Trois de nos rameurs se sont ainsi alignés samedi, au départ de la régate dans la baie de Thonon les Bains. Rappelons que cette régate est qualifiante pour les championnats de France d'aviron de mer et se déroule sur un parcours de 6000m.

L'équipage en DOUBLE catégorie Séniors, Antoine DREVET et Fabien GENTIN, a fini second derrière le club local Thonon CA, en effectuant la distance en 29'24''19. Frédéric NICOD quant à lui, a assuré une 4ème place en SIMPLE catégorie sénior, en 36'32''94.

Cette régate est également un prélude aux championnats du monde d'aviron de mer qui se dérouleront à Thonon et sa "mer intérieure", du 13 au 15 octobre 2017.

Merci aux organisateurs pour leur efficacité et leur accueil, et félicitations aux sportifs!

Ci-après un lien privé vous permettant de voir le reportage sur la régate des neiges: https://youtu.be/z_uxZZd0bl8