Beau succès pour le TELETHON 2016!

L'AFM Téléthon en partenariat avec le CNI de Lyon-St Fons-Vénissieux et les associations nautiques organisait ce vendredi 2 décembre 2016 son 30ème Téléthon.

La participation en grand nombre et la motivation de tous les bénévoles ont permis de faire découvrir de multiples activités aquatiques tout au long de la soirée (monopalme, parcours aquatique, hockeys subaquatique, etc...). La SNS de St Fons était également présente en proposant des séances d'aquagym, mais également des baptêmes de plongée. Ces derniers ont rencontré un vif succès: pas moins de 21 baptêmes en une heure et demie!

Les fonds récoltés au cours de cette soirée ont été intégralement reversés à l'AFM Téléthon.

La SNS de St Fons remercie la participation de tous ses bénévoles et pratiquants présents ce soir là.